La sculpture, l'écriture de chansons et la charpenterie font parties des divers talents qui contribuent aux concepts novateurs de Denis. Son approche pratique de la construction et de la création élève les projets sur lesquels il travaille et permet de proposer des solutions de conception uniques pour ses clients. De langue maternelle française, Denis a la faculté de mener les projets dans les deux langues officielles.

Denis est titulaire d'une maîtrise en architecture et d'un baccalauréat en design environnemental de l'Université du Manitoba. Ses réalisations ont été récompensées par le certificat de mérite de l'American Institute of Architects et la médaille Alpha Rho Chi.


Sculpting, song writing, and general contracting are only a few of the diverse talents that contribute to Denis’ innovative designs. His hands-on approach to building and creating elevates each project he works on and results in unique design solutions for his clients. A native French speaker, Denis is adept at delivering projects in both official languages.

Denis graduated from the University of Manitoba with a Master of Architecture and a Bachelor of Environmental Design. His achievements were recognized with the American Institute of Architects’ Certificate of Merit and the Alpha Rho Chi Medal.

QUI A BESOIN D'UNE VOITURE VOLANTE?

Denis est passionné par la construction du 21ème siècle, avec une sensibilité pour l'environnement. Les concepts de Maison Passive (Passive House), de Net-Zéro et de transport actif dans le développement urbain (notamment les pistes cyclables et pédestres) font partie des composantes de la ville parfaite du 21ème siècle de Denis.

LE TRIPLÉ

Denis est alimenté par la créativité. Ses talents englobent la sculpture (à la fois du bronze et de la neige), la fabrication et l’assemblage de vélos cargo, ainsi que la participation à des spectacles musicaux. Vous parlez d'un homme de la Renaissance!

SURTOUT PAS

Denis a fait un voyage en solitaire à vélo à travers la péninsule de Baja au Mexique, a mangé du caribou séché ramené du Nunavut, mais il s’arrête à l’idée de goûter au Surströmming, du poisson en conserve fermenté dont raffolent les Suédois.